Immobilier

Pourquoi l’emplacement est-il si important dans l’immobilier ?

Pourquoi l'emplacement est-il si important dans l'immobilier

Beaucoup d’agents immobiliers vous diront « achetez dans un quartier sûr » et bien que cela ait du sens, ils ne comprennent pas les principes fondamentaux de l’investissement immobilier. Ce n’est pas parce qu’un quartier est sûr aujourd’hui qu’il le sera encore dans cinq ans. De même, ce n’est pas parce que le quartier n’est pas sûr aujourd’hui qu’il ne le sera pas dans cinq ans. Il est bon d’envisager des quartiers sûrs, mais il est encore plus important de se poser la question « où sera ce quartier dans cinq ans ».

Millennials

Comprendre que les milléniaux représentent plus de 60 % des acheteurs est extrêmement important lors de la recherche d’un emplacement. La région dans laquelle vous achetez est-elle attrayante pour ce groupe démographique ? Si c’est le cas, c’est un bon indicateur que vous achetez dans un endroit où la demande sera forte, et la demande fait augmenter les prix de l’immobilier. Le nombre de milléniaux qui choisissent d’acheter plutôt que de louer est en augmentation. Lorsque vous achetez une maison, vous devez le faire avec un plan. Une personne déménage en moyenne tous les sept ans. Si vous faites attention à qui sera probablement votre acheteur à l’avenir, il vous sera beaucoup plus facile de vendre votre maison plus tard. Si vous achetez dans un endroit qui est également attrayant pour le plus grand nombre d’acheteurs, vous aurez beaucoup plus de facilité à vendre. Que recherchent les milléniaux dans un endroit ? Les acheteurs du millénaire recherchent une maison de moins de 300 000 euros ou dollars. Ils veulent aussi de bonnes écoles, des trajets faciles pour se rendre au travail et des commodités locales. Pour vous aider à mieux comprendre les Milleniails et même tous les secteurs de l’investissement immobilier, formez-vous chez https://greenbull-campus.fr/.

Écoles

Ce qui rend l’emplacement si important est le fait que vous ne pouvez pas le changer – vous ne pouvez pas non plus changer le district scolaire dans lequel votre maison est située. Les écoles sont donc un élément très important de l’emplacement de votre maison, surtout si l’on considère que de nombreux milléniaux achètent une maison pour élever une famille et veulent un excellent district scolaire. L’un des moyens les plus sûrs d’investir dans l’immobilier est d’investir dans le district scolaire. N’oubliez pas que les écoles ne sont pas figées. En France, le taux de croissance varie de chaque région et des faits sociaux, mais tant qu’il y a école, il y a toujours de l’espoir que la population va augmenter rapidement. Notamment, s’il a construction de nouvelles écoles pour répondre à la demande des consommateurs et cela peut changer l’affectation scolaire de la maison. Un moyen sûr d’investir dans l’immobilier est d’investir dans un grand district scolaire.

Transports

Des trajets faciles pour se rendre au travail sont la cerise sur le gâteau pour de nombreux acheteurs de maison. Qu’il s’agisse de conduire une voiture, de faire du vélo, de prendre les transports en commun ou même de marcher, le temps de trajet est un facteur à prendre en compte lors du choix d’un emplacement. Les transports publics peuvent augmenter la valeur d’une maison s’ils sont situés à proximité Dans les grandes villes, si vous achetez une maison à un endroit où la ville va construire un nouvel arrêt de train, vous verrez une appréciation instantanée une fois que ce train sera disponible. Évidemment, si vous vivez directement sur les rails, c’est une autre histoire, mais une courte promenade jusqu’à l’arrêt de train devrait rendre votre maison plus désirable. Il est également probable qu’un arrêt de train apportera d’autres commodités locales telles que des épiceries et des restaurants. Le temps est le bien le plus précieux au monde, et c’est pourquoi les gens paieront toujours pour gagner du temps. Être à moins de vingt minutes en voiture de son lieu de travail est un facteur à prendre en compte lors du choix de l’emplacement d’une maison. C’est pourquoi les zones proches des autoroutes, des trains ou d’autres moyens de transport faciles semblent toujours s’apprécier plus rapidement que les zones plus éloignées. Les gens aiment l’idée de pouvoir se rendre à pied au travail, à l’épicerie, aux restaurants et à d’autres commodités locales. Le meilleur emplacement pour un transport facile est près d’une grande autoroute ou des transports publics. En général, le centre-ville est un endroit idéal pour la marche.