Gardiennage

Comment choisir la meilleure garderie pour chiens

pension chien

Vous voulez ce qu’il y a de mieux pour votre ami à quatre pattes lorsque vous choisissez une garderie pour chiens. Il est essentiel que vous visitiez le centre en personne pour voir ses espaces intérieurs et extérieurs et ses dispositifs de sécurité. Les maladies se propagent facilement dans les grands groupes de chiens, alors assurez-vous que l’établissement est propre. Vous voudrez également voir un ratio chien/personnel qui garantit que votre animal reçoit l’attention dont il a besoin. Recherchez des garderies dont le personnel est formé. Enfin, demandez à l’établissement de vous fournir un horaire normal avant de vous engager.

Visitez l’établissement

Vous ne devriez pas choisir une garderie pour chiens dans le confort de votre canapé. Au contraire, il est essentiel que vous visitiez le centre en personne pour voir ses espaces intérieurs et extérieurs, ses dispositifs de sécurité et le ratio chiens/personnel. Il recommande d’examiner les murs, les sols et les bols dans tout le centre pour vous assurer que votre animal sera dans un environnement hygiénique. Il est vraiment facile pour les maladies de se propager lorsque les chiens sont si proches les uns des autres.Si l’endroit semble sale et mal entretenu, envisagez de chercher ailleurs.

Vous voudrez également respecter les dispositifs de sécurité. Les enclos doivent être équipés de clôtures et de portes, tandis que les zones de pension doivent être sécurisées par des alarmes, un contrôle de la température et des cordons électriques placés hors de portée des chiens enjoués. L’établissement doit également avoir mis en place un protocole d’urgence, dit-elle. Enfin, vous devez vous assurer que le ratio chiens/personnel est suffisant pour que votre animal reçoive toute l’attention dont il a besoin. Les garderies veulent souvent avoir le plus de chiens possible, elles rempliront donc leurs cours de chiens, mais ne prévoiront pas assez d’employés. Sans personnel adéquat, les garderies risquent de connaître des combats de chiens, des mauvais comportements et du stress tant pour le personnel que pour les chiens.

Recherchez des garderies dont le personnel est formé.

Certaines garderies pour chiens n’embauchent pas d’employés ayant reçu une formation ou ayant de l’expérience dans la manipulation des chiens. Par conséquent, lorsque vous envisagez de choisir un établissement, assurez-vous de demander quelle formation, le cas échéant, ses employés doivent avoir et qui s’occupera des chiens. Manipuler des chiens n’est pas une tâche facile, il est donc important de s’assurer que les employés – qui sont chargés de gérer les conflits, de socialiser les chiens et de passer du temps avec eux – sont expérimentés et bien équipés.

Renseignez-vous sur les horaires de l’établissement.

Si l’exercice, la stimulation et l’affection pour et envers votre animal sont importants, demandez à l’établissement de vous fournir un horaire normal avant de vous engager. De plus, il est important de savoir à quoi ressemblera la première journée de votre chien. Comment les chiens sont-ils présentés les uns aux autres ? Y a-t-il d’autres éléments de l’établissement que votre chiot doit tester, par exemple, l’endroit où il pourrait passer la nuit ? Comment saurez-vous comment votre chiot s’est comporté le premier jour ? Qu’est-ce qu’ils considèrent comme un bon candidat pour leur établissement ? Une garderie doit être en mesure de vous accompagner tout au long du processus, de vous indiquer comment votre chien s’est adapté au temps qu’il y a passé et de vous avertir de tout problème. Ils doivent être honnêtes au sujet de votre chien ; n’oubliez pas que votre chien ne se comporte pas toujours de la même façon avec vous que dans un tout nouvel environnement.

Comment here

placeholder="Your Comment">