Santé

Traitement de l’asthme et votre allié dans la prévention des crises d’asthme

Asthme - Allergie

Vous avez probablement déjà vu une personne en pleine crise d’asthme, que ce soit dans la vraie vie, dans des comédies dans certaines situations ou au cinéma. Les personnes qui ont des crises d’asthme ont du mal à respirer car leurs voies respiratoires sont plus sensibles que celles des autres. Ce comportement est souvent imité dans les séries et les films avec un humour farfelu, mais les problèmes de respiration ne sont des sujets très marrant. Les personnes qui en souffrent doivent adapter leur vie autour de ce problème et sont souvent parfois dépourvues devant la maladie.

Les allergènes.

Les patients souffrant de troubles respiratoires doivent éviter les allergènes, tels que le pelage des animaux et les grains de pollen de plumes ou de fleurs, susceptibles de déclencher des réactions allergiques. Les enfants qui jouent habituellement à l’extérieur ne remarquent pas ou n’oublient pas momentanément qu’ils doivent s’éloigner des irritants potentiels pour la respiration. La dernière chose qu’ils savent, c’est qu’ils ont déjà du mal à respirer et ont un besoin urgent d’un traitement efficace contre l’asthme. En plus des traitements médicamenteux, il faut connaître les différents bons plans qui peuvent éviter les crises.

Disfonctionnement des voies respiratoires.

Les médecins et les experts de la recherche expliquent clairement que l’asthme survient chez les personnes qui ont des voies respiratoires délicates qui peuvent facilement réagir à certains allergènes. Étant donné qu’il s’agit d’une maladie chronique, les personnes souffrant de problèmes respiratoires doivent la gérer de l’enfance à la vie adulte. Cette maladie est également héréditaire. Par conséquent, si vous êtes une mère qui a un trouble de la respiration, vous devriez vérifier auprès d’un pédiatre si votre enfant a hérité de votre problème de respiration. Les signes avant-coureurs indiquent que votre enfant a un trouble de la respiration s’il a la respiration sifflante et tousse beaucoup et qu’il est allergique aux chats ou à des produits similaires. L’enfant peut également souffrir d’essoufflement et avoir le sentiment que sa poitrine se resserre. Ne minimisez pas ces signes pour pouvoir donner immédiatement à votre enfant les soins de santé  supplémentaires dont il a besoin.

Traitements médicamenteux de l’asthme.

Mais ce qui est bien, c’est que certains médicaments peuvent être pris pour prévenir les crises de respiration difficile à respirer. Le traitement de l’asthme comprend les inhalateurs, les nébuliseurs et les médicaments prescrits par un médecin. Pour les patients plus jeunes, les médecins ont expliqué que l’enfant peut utiliser à la fois des inhalateurs et des nébuliseurs d’efficacité égale. Cependant, les inhalateurs sont plus adaptés aux enfants, car ils sont plus pratiques à utiliser que les nébuliseurs générés. Les inhalateurs, du type à puissance sèche ou du type à dose mesurée, sont également des solutions de rechange moins coûteuses en cas de crise d’asthme. Quel que soit le type de médicament que vous utilisez, les médecins conseillent aux patients de s’assurer de bien appliquer le médicament. Les patients ont le choix du type de médicament à utiliser en fonction de leur budget et de la gravité de leurs problèmes respiratoires. C’est une affaire au cas par cas; un médicament qui fonctionne pour un patient particulier peut ne pas être aussi efficace pour un autre patient. Il est préférable de consulter d’abord un médecin avant de vous soumettre ou de soumettre votre proche à un certain médicament.

Comment here

placeholder="Your Comment">