Skip to content
Marketing
Le marketing mix a pour rôle d’amener les clients ou les touristes vers la destination, le produit ou le service que l’entreprise de tourisme souhaite vendre. Les quatre parties du marketing mix dans le tourisme comprennent le produit, les prix, la promotion et le lieu ou la distribution.
Le marketing produit dans le tourisme a pour rôle de sensibiliser les touristes à ce que la compagnie tente de commercialiser ou de promouvoir. Le produit touristique peut être un circuit en bus dans...
Lire la suite
Santé
La peur est un sentiment universel qui nous empêche parfois d’oser. Elle fige nos ambitions et restreint nos choix. Pourtant, elle contient en elle une énergie puissante. Transformer cette émotion en opportunité demande du courage et une démarche bienveillante envers soi-même.
Et si le déclic était aussi simple qu’un appel téléphonique ? Parler, écouter, se confier… Cette expérience anodine pourrait devenir une porte vers une plus grande liberté. Ce chemin, parfois insoupçon...
Lire la suite
Tourisme
Pays du sud-ouest de l’Afrique, la Namibie regorge un grand nombre de richesses touristiques, naturelles et culturelles. Les voyageurs ont l’embarras du choix en ce qui concerne les sites à visiter. De plus, ses paysages sont à couper le souffle. La ville de Windhoek, le Damaraland et le Kaokoland figure parmi les incontournables.
Capitale de la Namibie, Windhoek se situe à plus de 1 600 m d’altitude. Elle a été fondée par Jonker Afrikaner en 1 844 et son nom signifie « l...
Lire la suite
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. Ok