Tourisme

3 parcs d’attractions à ne pas manquer durant une escapade aux États-Unis

États-Unis

Tous les vacanciers le savent, la période estivale est sans aucun doute la haute saison pour les parcs d’attractions. Si vous prévoyez bientôt un séjour familial aux États-Unis, ces énormes aires de jeux et de divertissement font définitivement partie des sites que vous devez visiter pour passer de moments de joie avec vos proches.

Cet article a sélectionné pour vous 3 parcs d’attractions géniaux que vous devriez absolument visiter en 2020.

1. Disneyland Park (Anaheim, Californie)

L’un des endroits les plus heureux sur Terre ne déçoit pas ses visiteurs avec ses attractions grandement variées et son univers à part entière qui fait naître une certaine sensation de nostalgie chez les fans. Le parc iconique abrite des attractions classiques telles que la traversée mythique en bateau axée sur le thème des Pirates des Caraïbes.

Si le Matterhorn bobsleds, un duel de montagnes russes, a sa part de popularité, les visiteurs retiennent surtout l’Hyperspace Mountain, une attraction phare de ces lieux. Celle-ci vous invite à découvrir le monde de Star Wars à travers une montagne russe. Si vous avez encore de l’appétit, commandez des beignets Mickey Mouse ou encore de délicieux fruits auprès de la grotte d’Ariel, en référence à La Petite Sirène. Dans le cas où vous désirez profiter d’une expérience Disney complète, séjournez dans l’un des hôtels du parc tels que le prestigieux Grand Californian Hotel & SPA.

Envie d’allier visite de parcs d’attractions et découverte du patrimoine américain ? N’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant pour avoir accès à de nombreux circuits adaptés à votre budget : https://www.prestige-voyages.com/usa/circuit-etat-unis.html

2. Cedar Point (Sandusky, Ohio) aux États-Unis

Cedar Point est le 2e parc d’attractions le plus vieux des États-Unis. Malgré son âge, il est loin d’être désuet et offre au contraire à ses visiteurs, une multitude d’attractions et de divertissements utilisant la technologie actuelle. Cet impressionnant parc du Midwest dispose de plus de 70 montagnes russes qui sont réparties sur 147 ha. Cedar Point a ouvert récemment le Steel Vengeance, une des plus grandes et plus rapides montagnes russes hybrides du monde avec notamment, 95 m de hauteur et une vitesse qui atteint 150 km/h.

Toutefois, ce que vous ne devez pas rater c’est incontestablement le Millenium Force, une montagne russe qui a ouvert en 2000 et fut très grande pour son époque. En effet, elle fait 94 m de hauteur pour une vitesse maximale de 149km/h. Notez qu’avant d’y monter à bord, vous devez mesurer au moins 1 mètre 22 pour des raisons de sécurité évidentes.

Quant au prix du ticket, il tourne autour de 50 $ comprenant en même temps les frais de parking et un repas. Par ailleurs, si vous prévoyez de passer au moins deux jours auprès de ce parc américain, vous pourrez profiter d’une réduction notable.

3. Busch Gardens (Williamsbug, Virginie)

Les parcs à thème Busch Gardens possèdent des sites autant à Tampa qu’à Williamsburg, mais celui qui se trouve en Virginie reste en tête de liste. Ce parc de 383 acres compte de nombreuses montagnes russes spectaculaires dont InvadR et le monstre du Loch Ness à double boucle. En optant pour Battle for Eire, vous vous lancez dans une bataille d’aventure en réalité virtuelle à 360 degrés. Essayez Griffon, le tour le plus populaire de Buch Gardens, si vous voulez faire une descente de 90 degrés tout en allant à 120 km/h.

Le parc propose également une large sélection de plats issus de toute l’Europe : essayez des classiques allemands (y compris des saucisses et du chou rouge chaud) et différents types de bières artisanales au Brauhaus ; faites le plein en ragoûts et en sandwichs au bœuf salé aux Irish O’Tators ; ou régalez-vous de cannoli siciliens au marché italien de Marco Polo.

Comment here