Séjours

Réveillon du Nouvel An 2020 à Paris

Paris

Si vous avez la chance de passer le Nouvel An à Paris cette année, vous devez connaître quelques conseils pour profiter au mieux de votre séjour ! Le Nouvel An, c’est un peu une affaire d’état. On a généralement envie de passer un bon moment, de s’amuser et de faire la fête !

De plus, vous aurez l’occasion de vivre l’un des meilleurs spectacles de feux d’artifice qui soit ! A Paris, sur les Champs Élysées, près de l’Arc de Triomphe, c’est là que ça se passe. À 23h30, un spectacle de lumière époustouflant commencera et le feu d’artifice sera tiré à minuit. Je vous conseille donc vivement de venir tôt si vous voulez profiter du spectacle. A part cela, il y a beaucoup d’autres choses à faire le soir du Nouvel An à Paris.

Faites confiance à un Parisien sur ce point ! Voici notre article sur comment et où passer le réveillon du Nouvel An à Paris. Profitez-en !

Allez sur les Champs Élysées et faites la fête avec les gens du coin

Il est presque impossible pour vous de manquer les Champs Élysées le soir du Nouvel An. Vous ne trouverez pas de meilleur endroit, car c’est un endroit festif et ouvert à tous.

C’est la seule nuit de l’année où vous pouvez rencontrer des étrangers avec un verre de vin à la main, en buvant et en trinquant à la nouvelle année sur la plus belle avenue du monde ! Mais ne restez pas trop tard dans le quartier, car il devient un peu plus dangereux au fur et à mesure que la nuit avance.

Après cela, ou si vous n’avez pas envie de rester trop longtemps dehors, vous avez encore beaucoup d’occasions de fêter le Nouvel An à Paris. Lisez ce qui suit pour découvrir d’autres façons de passer le réveillon du Nouvel An à Paris !

Soyez invité à une fête à domicile

En tant que Parisienne, je vous dirais qu’il n’y a rien de mieux que de trouver une fête à la maison. C’est comme ça que nous, les Parisiens, aimons passer le Nouvel An. Si vous rencontrez les bonnes personnes, vous pourriez être invité ! Mais la plupart des bars organisent également des événements spéciaux pour le Nouvel An, vous trouverez donc facilement un endroit chaleureux et agréable pour faire la fête tout en écoutant de la musique live. Si vous êtes en groupe vous pouvez privatiser un rooftop à paris à l’avance ! Il y aura beaucoup de monde, et si vous ne faites pas attention aux réservations, vous risquez de ne trouver de table nulle part !

Faites une croisière en bateau

Paris

Si vous préférez célébrer le Nouvel An d’une manière parisienne et unique que vous ne retrouverez probablement nulle part ailleurs, alors vous pouvez faire une croisière en bateau sur la Seine la nuit, quand la ville est encore illuminée de toutes les décorations. Pour le Nouvel An, de nombreuses fêtes et dîners fantaisistes sont organisés sur les bateaux qui naviguent sur la Seine.

Lors d’une croisière en bateau, vous aurez une vue inégalée sur les berges et les monuments de Paris.

Profitez d’un concert à Sainte Chapelle

Si vous aimez la musique, vous pouvez aussi passer la soirée à l’un des concerts donnés à la Sainte Chapelle. Ils adaptent généralement leur programme à la fin de l’année, vous pourrez ainsi apprécier le gospel et les chants d’hiver.

Aller dans un cabaret

Une autre bonne façon de passer le réveillon du Nouvel An à Paris est de le passer dans un cabaret. Par exemple, au Paradis Latin, pour environ 360 euros par personne, ils proposent une nuit très spéciale. A partir de 21h, vous pouvez dîner en dégustant les meilleures spécialités françaises, à minuit les danseurs vous donnent une performance impressionnante. Après 1h30, la piste de danse est à vous, et à 4h du matin, ils vous servent même le petit déjeuner ! Voici un programme qui vous tiendra occupé et amusé toute la nuit !

Vous aimerez aussi un spectacle de Crazy Horse. Dans ce cabaret, les spectacles les plus sexy et les plus sensuels ont lieu ! Cela vous donnera une nuit dont vous vous souviendrez toute votre vie ! Du caviar et du champagne vous seront servis tout au long des spectacles. L’élégance et le sex-appeal parisien à son meilleur !

Passez la dernière nuit de l’année en club

Pour le Nouvel An, certains Parisiens aiment aussi s’habiller avec classe et aller en boîte. Faire la fête et danser toute la nuit est un excellent moyen de terminer l’année et d’en commencer une nouvelle ! Presque tous les clubs parisiens proposent un programme amusant avec de nombreux DJs ! Il est presque impossible de ne pas bouger le corps ! Si vous n’avez pas l’intention de danser, vous feriez mieux de rester à la maison ! C’est une blague ! Cependant, le prix d’entrée coûte généralement entre quarante et soixante euros. Si vous voulez aller dans un club, n’oubliez pas d’acheter vos billets à l’avance car ils sont généralement complets.

Comment here