Non classé

La protection, l’arme absolue du magnétisme

magnétisme

Si vous poursuivez plus d’énergie que vous avez le temps d’en récupérer, alors vous allez rapidement vous sentir épuisé et ne plus pouvoir pratiquer. Si vous utilisez le pendule, le cadran de Bovis va vous montrer que votre niveau énergétique baisse à chaque fois que vous êtes en consultation.

Ce module va vous apporter les protocoles simples à mettre en place pour soulager les personnes sans prendre leur mal et également, chose importante à protéger/purifier votre cabinet (lieu de travail) qui s’imprègne rapidement de l’énergie des personnes qui l’occupent.

I – Protégez-vous

L’objectif du magnétiseur aujourd’hui n’est pas de « prendre le mal » du client pour le libérer mais au contraire de le soulager tout en prenant plaisir à travailler. Il faut donc bien apprendre à « dégager » le mal, les énergies qui pourraient s’accrocher à vous. Il faut compléter cet exercice par un travail sur soi qui apporte de la vitalité (se recharger – l’auto-magnétisme) et vous parviendrez ainsi à enchaîner les séances sans vous sentir vidé.

II  – Se décharger

Se décharger constitue donc la clef de la longévité dans l’exercice du magnétisme. Comme le magnétiseur agit sur les différents corps énergétiques, il va aller puiser, à travers son action, les énergies bloquées sur la personne. Se décharger va donc vouloir dire ne pas garder les éléments pathogènes de la personne.

III – Quand faut-il procéder à cette action ?

Il faut le faire dès que l’on sent de l’énergie qui remonte dans nos mains, que l’on sent la douleur de la personne dans nos différents corps énergétiques et surtout à la fin de la séance. Le processus ne dure que quelques secondes, donc mieux vaut être plus prudent et le faire régulièrement qu’attendre de sentir les douleurs.

IV – Comment procéder ?

Il existe différentes techniques pour se décharger en fonction du moment où l’on agit (durant la séance ou à la fin de la séance) et de l’intensité des ressentis que nous avons.

a – Secouer les mains

La technique la plus usuelle, la plus simple et la plus efficace est de bien se secouer les mains. Le magnétiseur travail sur les corps énergétiques de la personne et va « capter » cette énergie sur lui. Il convient donc de la décrocher de soi le plus rapidement possible. Comme toute action, il faut y mettre la volonté et l’envie de se décharger.

Exercice pratique :

Imaginez que vous avez la main trempée (que vous avez passé sous l’eau) et que vous souhaitez la sécher. Vous n’avez pas de torchon, vous êtes en pleine campagne et vous ne voulez pas vous en mettre dessus. Vous allez secouer votre main en direction opposée à vous. C’est ici exactement le même processus en évitant de rejeter cette énergie « chargée » vers une personne se trouvant derrière vous. Cette action se réalise à la fin d’une passe de dégagement (comme l’illustre les photos ci-dessus) ou lorsque vous sentez en vous une énergie qui remonte dans votre corps. Il s’agit d’un geste franc et direct. Il ne prend qu’une petite seconde pour le réaliser et sauvera votre carrière de magnétiseur.

b – Souffler sur les mains

La seconde technique se réalise davantage en fin de séance mais n’hésitez pas à l’utiliser dès que vous en sentez l’envie. Vous allez utiliser le souffle pour dégager toute l’énergie qui s’est accumulée dans vos mains.

Exercice pratique :

Il s’agit tout d’abord de réunir toutes les énergies que vous avez accumulé en les réunissant dans les mains, comme un bout de papier que l’on va froisser et réunir au creux de ses mains.

Une fois que vous avez cette boule d’énergie usagée, vous allez ouvrir vos mains en direction du sol et souffler dessus (voir la partie sur le souffle qui permet de dégager, d’expulser) en direction de la terre. L’intention qui est derrière est que toutes les énergies qui vont être envoyées au fond de la terre vont être transformées en énergie de Lumière.

 

c – Se passer les mains à l’eau froide

Certains magnétiseurs ressortent avec les mains bouillantes durant ou à la fin de la séance. Passez-les immédiatement quelques secondes sous l’eau froide. Cette action va non seulement vous rafraichir les mains mais également couper les liens énergétiques.

d – La douche énergétique

Pour se décharger de l’énergie qui s’est accumulée sur l’ensemble du corps, vous pouvez également procéder à un nettoyage, une « douche » énergétique à l’image de notre douche du matin qui vient nous purifier de toute l’énergie qui s’est accumulée sur nous. Vous pouvez le faire de manière localisée sur les parties actives lors de votre pratique du magnétisme (mains)

Exercice pratique :

L’idée et l’intention qui est derrière est de décrocher tout ce qui a pu se coller sur vos corps énergétique. On travaille avec les mains mais on va prendre plus large (si jamais de l’énergie est montée plus haut) en portant votre main droite sur le coude (ou jusqu’à l’épaule) gauche et en faisant avancer votre main jusqu’au bout des doigts en pensant bien à libérer tout le corps. Vous imaginez bien toujours expulser, pousser tout ce que vous avez accumulé. Procédez de la même manière avec l’autre main. Une fois que vous avez fait les deux mains, vous refaites le b – souffle sur les mains pour évacuer à la terre tout ce qui s’était collé à vous.

 

Vous pouvez également procéder à une douche énergétique du haut en bas de votre corps en « enlevant » toutes les énergies bloquées sur vous. Cette douche énergétique s’apprend lors de stages magnétisme sur place ou à distance, stage en présentiel ou sur internet.

Exercice pratique :

Vous commencez comme précédemment sur la partie haute et poursuivez vers la partie basse du corps. C’est-à-dire que vous poursuivez au niveau du haut du corps puis de chaque jambe. Là aussi, une fois que vous avez finalisé, vous regroupez toutes les énergies usagées dans les mains pour les mettre à la terre par le souffle pour qu’elle soient transformées en quelque chose de positif.

Pour rappel, dans les deux cas, une fois que vous avez accumulé toutes cette énergie, repassez au point b – pour cumuler toute cette énergie dans vos mains et l’envoyer vers la terre pour être transformée en énergie de Lumière.

 

Comment here