Non classé

Focus sur une urne funéraire pour votre bien-aimé

une funéraire

Il n’y a rien de confortable à perdre quelqu’un que vous aimez. Le temps peut atténuer la douleur, mais il ne comblera jamais le vide après la mort d’un ami bien-aimé, d’un compagnon, d’un conjoint, d’une mère, d’un père, d’un enfant ou d’un autre membre cher de la famille. Vous pourriez être rassuré en sachant que les soucis du monde sont à jamais derrière eux, mais vous vous retrouvez avec une nouvelle série de défis: pleurer leur perte, accepter leur absence et trouver votre nouvelle normalité.

Bien choisir une urne funéraire

Choisir la bonne urne de crémation pour les cendres de votre être cher peut garder son héritage vivant même en l’absence. Prends ton temps. Et pleure si tu le dois. Les urnes funéraires sont disponibles en plusieurs tailles pour servir à des fins différentes.

Petites: également appelées urnes souvenirs, les petites urnes contiennent une quantité symbolique des cendres de l’être cher. Ceux-ci sont parfaits si vous partagez les restes avec d’autres membres de la famille ou si vous prévoyez d’enterrer les cendres et de garder un souvenir.

Moyen: Les urnes funéraires de taille régulière ou moyenne peuvent contenir les restes d’un adulte. Ceux-ci sont idéaux si vous souhaitez conserver ou entre (enterrer) les restes d’une personne bien-aimée.

Grande: parfois appelées urnes de compagnon, contiendront les cendres de deux adultes. Certaines urnes de compagnon ont des compartiments séparés pour stocker les cendres côte à côte. D’autres vous permettent de mélanger les cendres dans un seul contenant.

Extra Large: c’est un très grand conteneur, également appelés urnes familiales, peuvent contenir les restes de trois ou quatre personnes.

Les matériaux et la forme ou la personnalisation d’une urne funéraire

Matériaux: Des urnes commémoratives sont disponibles dans une variété de matériaux, y compris le bois, le marbre, le verre, la céramique, le plastique et plus encore. Beaucoup des urnes sont des chefs-d’œuvre fabriqués à la main avec un grand talent artistique et selon des méthodes artisanales traditionnelles. A d’autre termes une sélection d’urne funérairebiodégradables également des urnes à cendres si vous prévoyez d’entreposer les cendres et que vous êtes préoccupé par l’impact sur l’environnement.

Gravure: Beaucoup des urnes funéraires peuvent être personnalisées par gravure directement sur le récipient. D’autres peuvent être personnalisés avec une plaque en métal ou en bois. La gravure peut entraîner des frais supplémentaires.

Forme:une variété de formes, y compris des récipients de crémation traditionnels dans des styles de vase, coffre ou bidon. De plus, il y a des souvenirs non traditionnels et des urnes de cendres en forme de casques de football, de canards, de fleurs, de phares, de bottes, de pièces d’échecs, de larmes, d’anges et plus encore.

Style: Lorsque vous choisissez le bon style d’urne pour la crémation, vous devez laisser la personnalité de votre bien-aimé guider votre recherche. Tenez compte de leurs passe-temps, activités, occupation, lieux de vacances préférés, animal préféré et autres choses qui rendent votre personne spéciale unique. Quelles couleurs et quels styles les ont séduits? Qu’est-ce que vous avez aimé faire ensemble? Réfléchissez à ces choses et vous serez sur la bonne voie pour trouver une urne commémorative qui gardera l’esprit de votre bien-aimé vivant pour les générations futures.

La sculpture est montée sur une base d’urne en bois ou en métal pour créer une magnifique urne de crémation qui célèbre une vie bien vécue. Ces urnes sont vraiment aussi élégantes qu’abordables et offrent des pièces uniques qui aideront à créer un souvenir final inoubliable, mais digne d’un être cher. La conception ne peut presque jamais être trouvée dans une maison funéraire locale. La sélection dans les salons funéraires est souvent très limitée en raison du problème d’espace et du coût de l’inventaire.

Comment here