Tourisme

Voyage de noces de rêve : pourquoi choisir le Cambodge ?

Cambodge

Jeunes mariés ? Félicitation ! Après vous être dit « oui » devant vos proches, vous souhaitez faire prolonger le rêve le temps d’un voyage ? Pourquoi ne pas choisir de vivre une lune de miel exceptionnelle au Cambodge ?

Pays d’Asie du Sud-Est, le Cambodge est une destination très prisée par les jeunes mariés. Il se caractérise par des paysages variés, des sites historiques et culturels et des villes animés. L’accueil chaleureux des Cambodgiens contribue également à ce que votre voyage de noces soit une réussite. Ci-après d’autres bonnes raisons pour choisir le Cambodge pour votre lune de miel.

Le Cambodge : découvrir les ruines d’Angkor à deux

Pour commencer votre vie à deux, vous souhaitez probablement un cadre tout aussi authentique que romantique. Le Cambodge, avec ses sites uniques comme les ruines d’Angkor ont tout pour vous plaire ! En effet, le site est tout simplement magnifique. Il est à noter que les ruines d’Angkor sont des ruines du siège de l’Empire khmer du 9e au 15e siècle.

Comme le Cambodge est un pays encore préservé des touristes de masse, vous profiterez, même, dans ses sites les plus populaires, d’un cadre intime. Ce qui vous permettra d’évacuer le stress de l’organisation de votre mariage. Le site s’étend sur plus de 1 000 hectares et abrite une centaine de temples. Parmi les attractions les plus incontournables à ne pas manquer lors de la visite du site figurent le temple d’Angkor Wat et le temple de Bayon.

Pour profiter des charmes du pays et d’un moment agréable avec votre âme soeur sans se préoccuper des détails du voyage, pourquoi ne pas opter pour un séjour sur mesure ? De nombreux prestataires comme Prestige Voyages Cambodge proposent aux jeunes mariés de les accompagner lors de leur lune de miel.

Se détendre sur les plus belles plages du pays

Le Cambodge ne se limite pas seulement à ses sites historiques. En effet, il a également de quoi vous satisfaire si vous souhaitez vous détendre sur une magnifique plage de sable blanc avec votre âme sœur. Le littoral du pays n’a rien à envier aux autres pays asiatiques comme la Thaïlande ou la Malaisie.

De plus, les plages cambodgiennes ont l’avantage, pour la plupart, d’être préservées des touristes. Elles ont donc su garder leurs authenticités. Parmi les plus belles plages du pays figure Otres Beach qui se trouve à Sihanoukville, dans le sud du pays. Avec sa tranquillité et son sable blanc caressé par une eau turquoise, vous y vivrez des moments tout simplement authentiques.

Toujours à Sihanoukville se trouve aussi Sokha Beach. Elle est considérée comme étant l’une des plus belles plages de tout le pays. Même si l’entrée est payante, la plage vous permettra de passer un moment magique avec votre âme soeur. Pour apprécier un magnifique coucher de soleil, rendez-vous à Kampot Beach. Il s’agit d’une plage sauvage au sud du pays. Outre la plage, il vous sera également possible de faire des promenades dans les plantations et les rizières.

Le Cambodge est une destination qui a de quoi faire rêver les jeunes mariés. En plus de ses paysages, le pays possède également l’avantage de trouver des hébergements de rêve sans se ruiner.

Comment here

placeholder="Your Comment">