Santé

Antidépresseurs et alternative.

Antidépresseur lequel choisir

La dépression est un problème très courant qui peut affecter votre qualité de vie, du simple ralentissement de productivité à l’incapacité totale. C’est également un problème grave pour les services de santé aussi bien aux États-Unis qu’en Europe et devrait devenir le deuxième plus lourd fardeau pour les services de santé des deux continents en moins de deux décennies. Beaucoup de gens souffrent en silence, ne voulant pas consulter leur médecin avec une maladie que certains trouvent encore embarrassante et difficile à expliquer. D’autres trouvent que les effets secondaires des antidépresseurs qui leur sont prescrits sont presque aussi débilitants que la dépression elle-même, ou simplement que les médicaments n’ont pas le bon effet. Cela peut laisser les patients se sentir encore plus isolés et malheureux. Cependant, des recherches suggèrent qu’il pourrait exister un remède naturel ou quelques bons plans à ce que l’on appelle souvent le «rhume des maladies mentales».

Des remèdes naturels.

Après des recherches approfondies, les scientifiques ont fini par en conclure que des huiles de poisson de haute qualité, riches en acides gras essentiels oméga-3, constituaient la solution naturelle à la dépression, même dans les cas graves où le patient n’avait pas répondu à un autre traitement. La clé pour soulager les symptômes dépressifs est l’EPA ou acide elcosapentaénoïque, un acide gras essentiel du groupe des oméga-3 que l’on trouve dans certaines huiles de poisson. Des examens du cerveau ont démontré qu’il régénère le cerveau et il est également possible que cela stimule les cellules souches pour qu’elles produisent de nouvelles cellules nerveuses.

Antidépresseurs: L’EPA.

L’EPA a un effet positif sur le cerveau, que vous soyez déprimé ou simplement d’humeur mélancolique. Il a été démontré qu’il améliorait les performances mentales ainsi que de nombreux autres bienfaits pour la santé, notamment la réduction du risque de crises cardiaques, de thrombose veineuse profonde ou de thrombose veineuse profonde, et d’accidents vasculaires cérébraux. Un groupe international de scientifiques médicaux a rassemblé un nombre impressionnant de travaux de recherche au cours des deux dernières années, ce qui donne du poids à ces étonnantes affirmations bénéfiques. Des études démontrent que ce nutriment, présent dans l’huile de poisson de haute qualité, peut éliminer les symptômes de la dépression en trois ou quatre semaines, puis que le patient peut parer toute autre attaque simplement en prenant un supplément quotidien. »

Les oméga 3 et leurs propriétés.

Les oméga-3 se trouvent principalement dans les poissons gras – le thon, le saumon frais, les pilchards, les sardines et le maquereau – mais ils ne fournissent pas à eux seuls des propriétés suffisantes en EPA pour avoir cet effet incroyable sur le cerveau. Des suppléments, qui peuvent être pris en toute sécurité avec des antidépresseurs, sont nécessaires pour traiter la dépression. Ce n’est pas une bonne idée d’arrêter les antidépresseurs immédiatement, sans réduction progressive comme conseillé par votre médecin, car vous pouvez subir des effets secondaires graves. Vous devez toujours consulter votre médecin avant de vous lancer dans un traitement.

Comment here

placeholder="Your Comment">