MaisonServices

Plomberie DIY: Comment remplacer une toilette

comment remplacer une toilettel

Il est assez simple de remplacer votre ancienne toilette ou votre toilette défectueuse. Les dernières technologies en matière de plomberie ont permis de concevoir des toilettes économes en eau. Les toilettes modernes surmontent les problèmes de performances des modèles précédents.

Il est en fait possible de dépenser moins de 250 $ pour remplacer une unité de toilette inefficace par une toilette de qualité supérieure et à haut rendement. Tout ce que vous avez à faire est de faire votre choix judicieusement.

Par exemple, les toilettes fabriquées à partir de 1996 et au-delà utilisent environ 1,6 gallon d’eau par chasse d’eau, ce qui a été assez difficile pour les propriétaires.

Aujourd’hui, les toilettes qui consomment 1,6 gallon d’eau ont évolué de telle sorte qu’elles viennent avec une section de passage plus large derrière la cuvette des toilettes et des ouvertures plus larges dans la vanne de chasse.

La largeur permet des rinçages courts et puissants. Le résultat est un colmatage réduit des toilettes et moins de chasses courtes.

TERMES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

  • Bride de placard: Il s’agit d’un anneau fendu en plastique ou métallique situé autour du drain de toilette sur lequel une toilette est généralement boulonnée.
  • Coude de placard: C’est le coude de vidange sur lequel la bride est fixée.
  • Boulons de placard: Ce sont une paire de boulons utilisés pour fixer la toilette sur la bride.
  • Anneau de cire: Il s’agit d’un anneau de cire qui forme un joint lorsqu’il est placé entre la base des toilettes et la bride du placard.

OUTILS ET FOURNITURES DONT VOUS AUREZ BESOIN

  • Une éponge et un seau
  • Des gants en caoutchouc
  • Les serviettes
  • Tube d’alimentation
  • Couteau tout usage
  • Couteau à mastic
  • Clé à molette
  • Une pince de type canal
  • Pinces régulières
  • Siège de toilette
  • Boulons pour le siège des toilettes
  • Tournevis
  • Huile pénétrante
  • Anneau de cire qui a une bride
  • Anneau de cire sans bride
  • Bande de téflon
  • Scie à métaux

 

Compétences requises: Utiliser des outils à main / soulever au moins 20-25 kg / fabriquer des joints de compression

Niveau de difficulté: modéré  (vous devrez prévoir au moins une heure pour terminer ce projet)

Assurez-vous d’acheter des toilettes qui correspondent à l’espace. Vous devriez plutôt mesurer l’espace existant pour vous assurer qu’il s’intégrera parfaitement.

Pour ce faire, prenez la mesure de la distance entre les boulons des toilettes sur le sol et le mur derrière.

Si votre toilette est équipée de deux jeux de boulons, prenez des mesures à partir du jeu de boulons arrière. Vous obtiendrez une distance d’environ 10 à 12 pouces pour un espace de toilette standard.

Notez également si la forme de la cuvette des toilettes est ovale (longue) ou ronde. Les cuvettes ovales sont également appelées cuvettes allongées.

Ils sont un peu plus longs que les ronds et offrent un plus grand confort. Cependant, un bol ovale peut être plus grand que l’espace existant s’il est destiné à un bol rond.

La meilleure option consiste à acheter un bol de remplacement de la même forme que celui existant.

Étapes à suivre lors du remplacement d’une toilette

Étape 1:

Tout d’abord, retirez les toilettes existantes. Avant de retirer quoi que ce soit, assurez-vous que l’alimentation en eau des toilettes est fermée au niveau de la vanne d’arrêt.

Videz la toilette en la rinçant tout en tenant la poignée de la toilette pendant un certain temps pour vous assurer qu’elle chasse plus longtemps que la normale. Utilisez une éponge pour vider l’eau qui reste dans le réservoir.

Ensuite, commencez à dévisser l’écrou d’accouplement des toilettes. Il s’agit de l’écrou reliant le réservoir des toilettes à son alimentation en eau. Utilisez une pince de type canal pour le dévisser. Si vous possédez un aspirateur à eau, utilisez-le pour sécher l’eau restante dans le bol et le réservoir.

Étape 2:

Utilisez une paire de pinces ou une clé polygonale pour saisir chaque boulon de réservoir de toilette. Vous pouvez stabiliser chaque boulon à l’aide d’un tournevis plat tout en les retirant.

Au cas où les écrous semblent coincés, appliquez de l’huile pénétrante dessus. Laissez l’huile reposer avant d’essayer de les dévisser.

Si les écrous sont toujours coincés, vous pouvez les couper à l’aide d’une scie à métaux. Retirez ensuite l’ancien réservoir et jetez-le.

Étape 3:

Ensuite, dévissez les écrous qui maintiennent la cuvette des toilettes sur le sol. Commencez par soulever les couvercles de boulons à l’aide d’un tournevis.

Utilisez une pince de type canal ou une pince-étau ou une clé à douille pour desserrer chaque écrou sur les boulons du réservoir de toilette. Si les écrous semblent coincés, appliquez de l’huile pénétrante dessus et laissez-les reposer avant d’essayer de les dévisser.

Si vous ne parvenez toujours pas à les dévisser, coupez-les à l’aide d’une scie à métaux. Puis inclinez le bol et détachez-le.

Astuce supplémentaire:

Il peut être assez dégoûtant de retirer de vieux anneaux de cire. C’est en fait l’un des emplois les plus dégoûtants de la plomberie. retirer l’anneau de cire avec un couteau à mastic. Dans ce cas, vous devrez utiliser un couteau à mastic pour retirer l’anneau de cire.

Placez le couteau à mastic sous le rebord de l’anneau de cire et grattez-le. Dans la plupart des cas, l’anneau se détachera en morceaux. N’oubliez pas de jeter chaque morceau dès qu’il se détache car ils collent facilement sur n’importe quoi.

S’il reste des résidus, frottez-les avec de l’essence minérale. Une fois la zone propre, prenez un chiffon et mettez-le dans le drain pour bloquer tout gaz d’égout. C’est en fait l’anneau de cire qui fait une différence majeure entre les toilettes malodorantes et les plus agréables.

Étape 4:

Vous pouvez maintenant éliminer le chiffon en le retirant de l’ouverture du drain et en insérant de nouveaux boulons de toilette (en laiton) dans les fentes de la bride à 9 et 3 heures.

Faites tourner chaque boulon d’un quart de tour pour vous assurer que les têtes ne seront pas retirées. Ensuite, placez les rondelles ou les supports en plastique sur les nouveaux boulons.

Ensuite, mettez les écrous et fixez-les sur la bride. Ensuite, déballez le nouvel anneau de cire. Positionnez ensuite la bague sur la bride.

Étape 5:

Abaissez votre nouvelle toilette sur l’anneau de sorte que les boulons de toilette pénètrent dans les trous de boulon sur le tabouret. Cela peut être difficile à faire, soyez donc patient lorsque vous le faites ou obtenez de l’aide. Ensuite, poussez les toilettes vers le bas pour vous asseoir solidement dans l’anneau. N’oubliez pas de vérifier si c’est de niveau.

Au cas où il ne serait pas de niveau, utilisez quelques centimes en dessous pour le niveler. Enfilez les rondelles et les écrous de toilette sur les boulons de plancher de toilette. Serrez un peu les écrous un à un en alternant d’un écrou à l’autre. Évitez de trop serrer les écrous.

Utilisez une scie à métaux pour couper la section de boulon exposée au-dessus des écrous. Puis boucher les boulons. Ensuite, appliquez du mastic à carreaux tout autour de la base des toilettes tout en laissant la zone arrière ouverte pour permettre à l’eau de s’échapper. Cela vous permettra de détecter une fuite.

Étape 6:

Vous pouvez maintenant attacher le réservoir d’eau. Certains réservoirs de toilettes sont généralement équipés de vannes de remplissage et de rinçage préinstallées.

Cependant, si vos toilettes ne sont pas équipées de vannes préinstallées, vous devrez les installer vous-même par l’ouverture du réservoir d’eau.

Serrez l’écrou à tête cylindrique sur le côté fileté de la vanne de chasse. Ensuite, insérez une rondelle de spud sur l’écrou de spud de valve.

Étape 7:

Vous pouvez ajuster la vanne de remplissage des toilettes si nécessaire.

Étape 8:

Ensuite, placez la valve des toilettes à l’intérieur du réservoir des toilettes.

Ensuite, poussez la nouvelle tige de valve vers le bas depuis le bas tout en serrant son contre-écrou avec votre main.

N’utilisez aucun outil pour serrer l’écrou. Utilisez strictement vos mains.

Étape 9:

Posez le réservoir sur son dos. Enfilez une rondelle (en caoutchouc) sur chaque boulon. Insérez chaque boulon à l’intérieur du réservoir d’eau.

Ensuite, vissez une autre rondelle (en laiton) sur le réservoir par le bas. Après cela, vissez un écrou hexagonal sur le boulon par le bas.

Ensuite, serrez-les d’un quart de tour. Évitez de trop les serrer.

Étape 10:

Soulevez le réservoir d’eau et placez-le au-dessus de la cuvette des toilettes.

Positionnez la rondelle de spud sur l’ouverture et insérez les boulons dans les trous de boulon.

Ensuite, mettez des rondelles sur chaque boulon. Commencez par insérer une rondelle à base de caoutchouc. Insérez ensuite une rondelle à base de laiton.

Ensuite, insérez un type d’écrou à oreilles sur chaque boulon. Serrez-les tous uniformément.

Étape 11:

Vous pouvez utiliser un tournevis plat pour stabiliser les boulons des toilettes de la partie intérieure du réservoir des toilettes. Cependant, serrez uniquement les écrous des toilettes et non les boulons des toilettes.

Vous pouvez appuyer un peu sur le réservoir à l’arrière, à l’avant ou sur le côté pour le mettre à niveau tout en serrant les écrous avec votre main.

Évitez de trop serrer les écrous car cela pourrait endommager le réservoir. Assurez-vous que le réservoir est stable et de niveau lors du serrage.

Étape 12:

Vous pouvez maintenant réparer l’alimentation en eau principale du réservoir des toilettes.

Pour ce faire, connectez un nouveau tuyau d’eau à la vanne de remplissage. Utilisez l’écrou d’accouplement fourni avec le tube.

Laisser l’eau s’écouler en ouvrant l’alimentation principale en eau pour tester les fuites.

Étape 13

Enfin, fixez le nouveau siège de toilette.

Enfilez les boulons en laiton ou en plastique fournis avec le nouveau siège de toilette dans les trous du rebord.

Fixez les écrous par le bas et serrez-les fermement en place.

Les problèmes de colmatage des toilettes sont courants avec les toilettes plus anciennes. Providange, qui offrent des services de plomberie d’urgence tels que la vidange fosse septique 77, disent que ces problèmes existent toujours avec des toilettes modernes mais de qualité inférieure. Il est conseillé de vérifier les modèles de toilettes que vous trouvez dans votre quincaillerie locale, y compris leur prix.

Vérifiez-les simplement en ligne pour savoir ce que les autres utilisateurs disent à leur sujet. Les nouvelles toilettes ont tendance à subir un mode de «débogage» où les problèmes tels que les pièces défectueuses et les fuites sont les plus courants.

Lorsque vous choisissez une toilette, faites votre choix en fonction de la performance de la chasse d’eau, de la fiabilité et de la facilité d’installation.

Vous ne ferez que peu de recherches et aurez de meilleures chances de trouver une toilette haute performance et efficace pour vous servir pendant de nombreuses années.

Comment here